Après + de 24 heures noires

Juste besoin de dire que je sombre de plus en plus.
Hier :  c'est quoi ces contractures dans les deux mollets ? Normalement j'ai mal que dans le dos et toute la jambe gauche. Je n'ai pas marché, pas fait de vélo, y'a pas de raison que j'ai mal dans les deux mollets.
J'ai reçu mon nouveau lit, enfin, ça va p-e m'aider à mieux supporter mes douleurs et bien non, nuit blanche.
Et vas y que je me retourne, non ça va pas, autre position, tiens p-e que maintenant je peux dormir sur le dos avec un coussin sous les jambes, non plus. Bon je vais me lever dans ce cas. Bah tiens et pourquoi pas craquer un bon coup, ça va m'épuiser encore plus et je vais p-e réussir à dormir. Non toujours pas.
Super 1300 euros d'investis et c'est de pire en pire.  
J'en peux plus, à bout de force.  
Reprise mardi du travail, bah bien sur. Non impossible pas dans cet état. Ce matin 8H, allez je m'habille comme hier, prend mes béquilles et "une cartouche svp".  
Je finis ma clope, mon café et pars prendre un bain.  
IRM à 11H30. Je ne veux plus qu'une chose DORMIR et ne plus souffrir que ce soit physiquement ou moralement.
Droguez moi, piquez moi faites ce que vous voulez mais je voudrais être tout simplement bien.



18/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi