La marche...

Ah la marche ce mot me fait rêver, bien sur lorsque je pense aux douleurs associées, il est tout de suite moins beau.

La marche de ce jour, enfin à partir de maintenant, c'est d'écrire rapidement afin de ne pas trop penser et de pas trop être en retard. M'essuyer, sécher mes cheveux. Ah oui je l'avoue je suis presque à poil devant vous mais bon peu m'importe puisque demain le personnel soignant verra surement mes fesses et pire encore, sonde urinaire. Ah non pas ça !!! Je touche du bois pour aller pisser toute seule après l'opération ou au pire pouvoir pisser dans le je ne sais quoi. Il paraît que ce n'est pas évident d'uriner allongée, bah s'il le faut, je trouverais la force en moi pour le faire.

On va éviter de se faire pénétrer par toute part par des instruments chirurgicaux ou lié à la santé.

Mon chirurgien est le docteur Hoffmann, rien à voir avec le docteur Mamour ni avec le docteur House. Le docteur House, c'est mon rhumato, le docteur Roche, enfin c'est ainsi que me l'a décrit une voisine et plusieurs personnes m'ont dit qu'il était très bien. Ouf''''... et lui me dit que le docteur Hoffmann est allé dans la meilleure école et qu'il travaille en parallèle de la clinique dans un hopital renommé pour la chirurgie du rachis. Double ouf.

Mes étoiles, mes soleils, mes ww formidables, je vous emmene avec moi, j'espère que certains pourront me rendre visite, sortie samedi ou... lundi et oui toujours pas de sorties le dimanche.

La marche...

Peu avant de faire la sciatique hyperalgique, j'ai appris à réelement apprécier la marche. J'ai toujours aimé marcher mais marcher seule NON, NIET, IMPOSSIBLE. Et finalement en y allant tout les jours plus ou moins longtemps je me suis rendue compte que je kiffais ça. Pas kiffer un peu mais vraiment que c'était de la bombe de balle pour moi.

Ca me permettait de m'oxygéner, de bruler des calories de façon fort sympathique, découvrir de nouveaux paysages, croiser des personnes (et merde, bonjour ou pas bonjour... je t'ai vu, tu m'as vu mais ???)

Bon petit à petit je me fichais de plus en plus de croiser des gens, malgré le fait que je boitais. Et oui j'ai commencé à aller marcher tout les jours tandis que je boitais déjà, bah il faut bien se bouger si on veut pas dépérir chez soit. La plupart du temps au bout de vingt minutes, la douleur s'estompait et de toute façon le bien fait que me procurait la marche était largement supérieur aux douleurs physiques.

12H45 : dans 2H mon père vient me chercher pour m'emmener à la clinique, je suis toujours pas habillée, le sac n'est pas prêt. On m'a conseillé d'emmener un carnet et de quoi écrire tout et n'importe quoi pour ainsi moins penser.

J'espère que cela marchera, j'emmène également le tome 4 de twilight, mais bon c'est fini je ne suis plus amoureuse d'Edward Cullen malgré ça j'espère le retrouver avec plaisir.

Bon je vous laisse, je suis seche, c'est déjà ça, reste plus qu'à secher mes cheveux, m'habiller, préparer mon sac, manger, faire la vaisselle, preparer les gamelles des animaux..... en fait je crois qu'il me reste plein de chose à faire.

Gros poutous à tous, mes soleils, mes étoiles et mes formidables, je vous aime.

 

Indy



01/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi