Méli-mélo d'émotions

Il me rend dingue. Ses mots sont des caresses apaisantes sur mes faiblesses et des caresses enivrantes sur ce corps qui dort depuis si longtemps.

La renaissance de sensations oubliées et lointaines ne me laisse pas insensible, mon corps est transporté par nos échanges.

Mes doigts caressent les touches du clavier, prêts à dégainer afin d'échanger le plus rapidement et me montrent que je souhaite transpercer cet écran.

Malgré la peur et l'appréhension de rencontrer cette âme si étrange et si troublante, j'aimerai ne pas avoir à attendre.

Je me lance, je vis, je vois, je ris, je déçois peut-être, je saurais et ainsi vivrais.

 

Patience tu accompagnes ma vie depuis bien longtemps maintenant. Maintenant que je veux t'abandonner puisque le chirurgien me dit : y'a plus qu'à et que la date est prochaine, voila que tu restes auprès de moi. Je savais bien que tu ne pouvais me quitter comme cela, aussi simplement, que tu continueras à m'accompagner dans les prochains mois. Moi c'est de lui que j'aimerais être accompagnée.

Pourtant lui-même me dit que je suis bien accompagnée en ta présence mais comprends moi, j'aimerais revivre, remarcher, ressortir, revibrer...

Est-ce à cela que toi et ton amie l'espérance me servent ? Pour le moment vous ne me servez pas à cela mais peut-être que vous me promettez ainsi de mieux vivre ensuite.

Patience, espérance et toi dont les mots me font vibrer je vous aime.  

 

Indy



23/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi