Mon soleil sénégalais

La découverte de mon soleil sénégalais fait partie des moments les plus agréables de ma vie.

La rencontre est arrivée il y a une dizaine d'année. C'était juste avant l'âge de la majorité. Lorsque je parle de majorité, je parle bien sur des 18 ans et non d'une majorité mentale, sexuelle ou autre.

Lors de la majorité civile, nous devons assumer nos décisions, notre signature acquiert de la valeur, elle nous engage légalement.

Un an après ma rencontre avec my dear sun, j'ai un jour signé dans un endroit de mon coeur que ce soleil partagerait ma vie jusqu'à mes derniers jours.

Le temps passant et la vie fusant, cette signature se faisait pallotte. Pendant plusieurs années j'ai cru qu'elle avait été faite à l'encre magique, celle qui s'efface.

Et finalement non, elle est réapparue cinq-six ans plus tard et depuis ce jour cette signature est en plus réapparue dans mon coeur mais elle s'y est fermément ancrée.

Ces dernières années, il y eut des moments où cette signature pouvait être douloureuse, comme une plaie mal cicatricée.

Depuis plusieurs mois la douleur a quasiment disparue, la seule chose que je veux c'est respecter ma signature. Tant que mon soleil sénégalais restera dans ma vie, je respecterai ainsi cette écriture divine sur mon coeur et mon corps ou mon âme cicatrisera toujours plus vite de mes douleurs physiques et morales.

Malgré ses coups de soleil qui m'ont fait pleurer plusieurs fois, il m'a égalemment émerveillé mainte fois.

Dans le ciel j'ai plusieurs étoiles qui m'aident, me soutiennent , m'encouragent et sur terre j'ai des soleils qui me permettent d'avancer et de me relever quand je tombe. Vous êtes des joyaux pour moi.

Mon soleil sénégalais sache que même si un nouveau soleil  entre dans ma vie, sans toi je ne pourrais briller autant.

Ne laisse pas de pénombre revenir sur moi et aide moi à respecter l'inscription sur mon coeur.

 

Mes soleils et mes étoiles je vous aimais, je vous aime et je vous aimerais.

 

Indy



29/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi